Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 09:34
CATASTROPHE, Over Blog m'a proposé d'actualiser mon blog vers la nouvelle servion, mais qu'est ce que je n'ai pas fait, c'est NUL de chez NUL Je ne retrouve plus rien, mes albums,la liste des abonnées, etc ...
Je sais qu'il faut du changement mais là il y en a trop, peut être que pour des experts en informatique c'est très bien, mais pour moi !!!!!! Je n'ai même plus un aperçu de l'article avant sa parution. Je suis en colère après moi, je n'avais pas besoin d'actualiser mon blog, il était très bien finalement pour moi.
J'ai vu que je ne suis pas la seule, beaucoup de mécontents.

J'arrive à échéance, je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement et changer d'opérateur, autant plus rien retrouver et tout recommencer.

Si vous avez des infos à me communiquer, n'hésitez pas, je ne sais plus quoi faire je suis démunie.

 

CATASTROPHE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamie brode
  • : Venez découvrir mes loisirs créatifs, broderie, cartonnage couture etc ....
  • Contact

Annonce

Je peux réaliser sur commande un des articles qui se trouvent dans l'album "Ouvrages divers".

Je peux également si vous êtes brodeuse mais pas couturière, mettre en valeur vos broderies comme vous le souhaitez, encadré ou sur un support etc ...

Pour cela, rien de plus facile, contactez-moi à l'aide de l'icône "contact" qui se trouve dans l'onglet présentation.

Archives