Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 18:55

Coucou les filles,

 

Demain nous sommes le 15 avril, voici donc le top départ pour notre Christmas Village.

 

J'espère que tout est prêt, toile, fils, cercle à broder ou pas !!!!!

 

Attention 5 - 4 - 3 - 2 - 1 à votre aiguille.

 

 DSC01171

 

Vous commencez par la grille de la page 36 du magazine Stoney Creek Collection - Summer 2012.

 

Bonne broderie et rendez-vous le 15 mai pour la seconde grille, ne croyez pas que je vais suivre l'ordre du découpage que Stoney Creek a établi, non, non, vous verrez bien.

 

Merci de m'envoyez une photo de votre 1er objectif terminé.

 

A bientôt.

 

Christmas Village de Stoney Creek

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Sylvie, bon SAL à toutes les participantes.... Je suivrai les avancées avec plaisir.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Bon courage pour ce nouveau SAL et à bientôt pour voir vos avancées.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie brode
  • : Venez découvrir mes loisirs créatifs, broderie, cartonnage couture etc ....
  • Contact

Annonce

Je peux réaliser sur commande un des articles qui se trouvent dans l'album "Ouvrages divers".

Je peux également si vous êtes brodeuse mais pas couturière, mettre en valeur vos broderies comme vous le souhaitez, encadré ou sur un support etc ...

Pour cela, rien de plus facile, contactez-moi à l'aide de l'icône "contact" qui se trouve dans l'onglet présentation.

Archives