Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 08:06

Vous ne savez pas encore comment utiliser votre temps libre du mardi 18 mars au mercredi 26 mars et bien venez donc voir l'exposition du club de broderie de la MJC de Sceaux - 92.

 

Nous serons heureuses de vous accueillir et de vous faire découvrir les ouvrages qui ont été réalisés par des brodeuses passionnées.

 

Nous avons voulu faire un petit clin d'oeil aux enfants en choisissant  le thème "L'enfance à petits points"

      

Affiche expo

Sophie Delaborde créatrice de grilles de broderie et de cartonnage sera présente toute la journée du samedi 22 mars, elle vous fera découvrir ses dernières créations.

Attention l'exposition ne sera pas ouverte le dimanche 23 mars.

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trop loin pour moi....<br /> biz et bonne soirée
Répondre
Z
bon salon !!! je mets l'affiche sur mon blog<br /> bizou...zou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie brode
  • : Venez découvrir mes loisirs créatifs, broderie, cartonnage couture etc ....
  • Contact

Annonce

Je peux réaliser sur commande un des articles qui se trouvent dans l'album "Ouvrages divers".

Je peux également si vous êtes brodeuse mais pas couturière, mettre en valeur vos broderies comme vous le souhaitez, encadré ou sur un support etc ...

Pour cela, rien de plus facile, contactez-moi à l'aide de l'icône "contact" qui se trouve dans l'onglet présentation.

Archives